Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>

CONCERT AU DESSERT- TU MIRA : Maria et Steven vous proposent un concert de Flamenco!

Dimanche 12 décembre 2021 à 14:30

CONCERT AU DESSERT- TU MIRA : Maria et Steven vous proposent un concert de Flamenco!
Dimanche 12 décembre 2021 à 14:30

Information(s)

Venez profiter de notre troisième concert au dessert. Nous avons le plaisir d'accueillir Maria et Steven pour un duo de Flamenco !

Le concept ? Un déjeuner partagé de 13h à 14h un petit coup de rangement et hop on installe la table des desserts du thé et du café pour les déguster pendant un super concert qui débute à 15h au plus tard. Soit tu viens dès le début du repas (ce qu'on recommande bien-sûr) et dans ce cas là tu t'inscris comme d'hab sur le site, soit tu peux arriver au moment du CONCERT au DESSERT ! 

Le concert et les rafraichissements sont à Prix Libre. Passage par la caisse nécessaire avant de partir. 

 

Aucune description de photo disponible.

Maria Quero Romera est chanteuse, compositrice et professeur de technique vocale. Originaire de la ville de Cadiz en Andalousie, c'est à 20 ans qu'elle se dédie à la pratique du chant avec le groupe de latin jazz « Lalike » à Barcelone. Elle parfait sa technique lors de sa formation d'interprétation théâtrale à Barcelone au moyen de nombreuses formations sur des thématique variées (« voie et énergie » avec Jon Del Vas, thérapie du son avec Fabien Maman, interprétation théâtrale avec Adolfo Asencio), tout en poursuivant son apprentissage du chant avec de grandes références telles que Paula Dominguez, Marta la Ninya, Inma Ortiz ou encore Paca Rodrigo. Elle a travaillé avec différentes structures au cours de sa carrière, que ce soit avec la compagnie de théâtre «Tras el trapo» à Jerez de la Frontera, qu'à la fondation Aspasim >> spécialisée dans les troubles moteurs et intellectuels, elle endossera le rôle de coach vocal et de directrice artistique de la compagnie <Boto Magic >> Curieuse de découvrir la France, elle vient alors s'installer à Nantes elle se crée un nouveau réseau musical. Elle enregistre son album «Dentro >> et collabore avec différents projets artistiques : le duo de musique latine «Las Santas ainsi que le cuadro flamenco Alborea. Elle donne également des cours de chants dans différentes associations et accompagne les stages de danse de Laura La Mori, tout en travaillant avec l'école de musique Trempolino sur un projet de création d'un collectif travaillant autour du thème de la maternité. Elle a, au cours de sa carrière, eu l'occasion de collaborer avec de nombreux artistes tels que Martin Melendez, Raul Maturana, Jordi Navarro, Anai Triana, Marcos Gonzales, Pablo Gimenez, Yaiza Rodriguez, Carola Zafrana,... 

 

Informations de contact

Formules

Formules

Prestation
Montant
Prix libre sur place
Gratuit